On ne peux pas dire que ce soit du gastronomique mais on s,y arrête avec plaisir...sauf peut être parfois un accueil perfectible.
samy Karoutchi
J'adore ce magasin on peut y trouver un tas de babioles qui c'est franchement juste génial pour preuve il retourne tous les weekends pour fouiner dans le rayon pour savoir s'il y a pas des petits trucs très sympa à prendre et à ramener
(Traduit par Google) Un endroit incroyable ! Nous avons passé un très bon moment à suivre les explications, merci beaucoup pour les conseils ! C'est vrai que nous reviendrons !
(Avis d'origine)
¡Un lugar increíble! Hemos pasado un muy buen tiempo siguiendo las explicaciones, ¡muchas gracias por los consejos! ¡Es cierto que volveremos!
Rien n'a voire avec l'ancien gérant. Personne très sympathique. Plus de choix. C'est plus agréable d'aller là bas désormais car avec l'ancien gérant j'y aller plus de devais aller sur cambrin.
Je me suis laissé faire par ma femme séduite par le look de l'édition limitée de l'été et après quelques utilisations, l'achat coup de cœur est devenu un achat utile et très pratique, je recommande !
Véranda posée en juillet 2020. Quelques soucis remarqué en decembre. Après plusieurs appel en vain au commercial, au bout de 3 mois on a enfin eu un rdv SAV. Sauf qu'àpres l'intervention du poseur le problème n'est toujours pas résolus et c'est pire qu'avant(vis apparente qui n'était pas initialement et des impact dans le profilé Alu). J'ai rappelé le commercial de nouveau impossible de le joindre. Vu le prix des vérandas qu'ils vendent et leur discours commercial on s'attend à beaucoup mieux de leur part que se soit au niveau du SAV ou relation client. Je ne suis pas satisfait. En espérant que mon problème soit résolu dans les plus bref délais et que j'arrive enfin à joindre quelqu'un.
Rien à redire sur le commercial ni sur l'installation ni sur le SAV immédiat suite à l'installation.
4 vitres rayées changées, correction de l'étanchéité.
En revanche pour la porte qui se déforme en été sous la canicule et détecté 6 mois après il n'y a plus personne...